congresdetoulouse2

Toulouse: le Congrès du Rassemblement

Je me suis rendu ce week-end à Toulouse pour siéger au Congrès du Parti Socialiste, à la tête d’une délégation de la Fédération des Bouches du Rhône composée d’une vingtaine de délégués et d’une cinquantaine d’invités.

Ce fut l’occasion de saluer le travail réalisé ces dernières années à la tête du parti par Martine Aubry, et d’apporter tout mon soutien au nouveau Premier Secrétaire, Harlem Désir, à qui revient désormais la mission de mobiliser les socialistes, aux côtés de la Majorité, pour faire du changement une réalité. Il peut compter sur le soutien des militants des Bouches-du-Rhône pour cette tâche difficile.

J’ai également apprécié l’esprit de rassemblement qui a relié les socialistes entre eux durant ces trois jours, dans un climat apaisé. Une ambiance de convivialité que l’on a également pu retrouver entre élus et militants du département, lors du traditionnel repas de la Fédération.

Il est désormais temps de nous remettre au travail et soutenir l’entreprise de redressement de la France que le gouvernement et le Président de la République impulsent depuis le mois de juin

Partagez sur facebook

Catégories : À la une, Actualités | par jdc
posté le 10/28/12