562070_3026887562574_196931696_n

La journée internationale des travailleurs : un symbole fort

Le Banquet Républicain qui s’est tenu samedi 28 avril à la salle des fêtes des Platanes à Aix-en-Provence a été une grande réussite.

Nous étions plus de 280 personnes, militants, sympathisants et partenaires, à nous réunir pour soutenir la candidature de François Hollande, véritable espoir pour notre pays.

A une semaine du second tour de l’élection présidentielle, nous devons continuer à démultiplier notre mobilisation en faveur de François Hollande.

A l’instar du Parti socialiste qui appelle tous les Français à se joindre massivement aux défilés et rassemblements des organisations syndicales le mardi 1er mai, je vous invite à participer aux défilés qui auront lieu dans le département des Bouches-du-Rhône, à Aix-en-Provence et dans le Pays d’Aix, afin que nous rappelions à Nicolas Sarkozy que la fête du « vrai travail », expression qu’il a évoquée et reprise du Maréchal Pétain, est avant tout la journée internationale des travailleurs, du respect du monde du travail, de ses représentants et de la démocratie sociale.

Partagez sur facebook

Catégories : À la une, Actualités | par jdc
posté le 04/29/12