J-3 avant le premier tour des élections législatives : le 10 juin 2012, votez et faites voter!

Madame, Monsieur, Chers amis,
Dernière ligne droite avant le 1er tour des élections législatives qui aura lieu dimanche! Dans moins de trois jours nous connaîtrons le choix, pour les représenter à l’Assemblée nationale, des Français, et plus particulièrement de celles et ceux qui votent sur la 14ème circonscription des Bouches-du-Rhône.
Avant que la campagne électorale pour le premier tour ne s’achève ce soir, je tenais à vous remercier pour votre engagement et votre implication sans faille.
Je suis très fier de la campagne que nous avons menée : une campagne digne, de terrain, argumentée, axée sur des problématiques de fond, à l’écoute de nos concitoyens et des sujets qui les préoccupent.
Nous avons reçu de nombreux témoignages d’encouragements et de soutien très touchants, qui nous ont encouragés à poursuivre cette campagne avec espoir et conviction.
Je tiens à féliciter le travail des militants qui ont sillonné chaque rue, chaque marché, pour diffuser le plus largement possible notre message et nos propositions. Ils m’ont apporté un soutien et une énergie qui m’ont nourri au quotidien et si les électrices et les électeurs décident de m’accorder leur confiance, cette victoire sera la leur.
L’heure est maintenant au changement et au renouveau que nous devons apporter à Aix et dans le Pays d’Aix. Nous devons offrir à notre territoire et à tous ses habitants l’opportunité de retrouver des perspectives d’avenir décentes et ambitieuses.
Dans le Pays d’Aix, peut-être plus qu’ailleurs, nous avons besoin d’un député engagé et combatif.  Pour que les dossiers du Pays d’Aix soient défendus avec énergie et conviction, pour proposer un avenir meilleur à nos enfants, développer les filières d’excellence économique créatrices d’emplois et rétablir l’autorité républicaine sur notre territoire,
Votez et faites voter dès le 10 juin 2012.
Je vous donne rendez-vous le soir du premier tour au local de campagne pour que nous partagions ce moment intense ensemble.
Je compte sur votre présence et votre précieuse collaboration,
Très sincèrement,
Jean-David Ciot
Partagez sur facebook

Catégories : À la une | par jdc
posté le 06/8/12