ciotjoissains

J-2 avant le second tour de l’élection législative : restez mobilisés !

Madame, Monsieur, Chers amis,

 

Hier soir, le grand rassemblement républicain du 14 juin, qui a eu lieu à Puyricard, était un grand moment qui a résonné comme un point d’orgue à ces belles campagnes présidentielle et législative que nous avons menées depuis des mois.

Nous avons réussi à rassembler et fait renaître un sentiment de cohésion entre l’ensemble de nos concitoyens, habitants d’Aix et du Pays d’Aix. Nous avons sillonné la 14ème circonscription, organisé des réunions publiques dans chacune des 18 communes, parcouru les marchés, à la rencontre et à l’écoute de tous.

Le résultat à la sortie des urnes au 1er tour de la législative nous démontre encore que lorsque l’on porte un projet réfléchi, visionnaire, basé sur la concertation et le dialogue, nous arrivons à fédérer l’espoir bien au-delà de notre camp.

La campagne touche maintenant à sa fin. Après avoir organisé les premières primaires citoyennes en France avec le succès qu’on leur connait, permis l’élection a la Présidence de la République de François Hollande, battu la campagne pour les législatives et défendu ma candidature, les militants et les sympathisants méritent toute ma reconnaissance. Je tiens à remercier personnellement chacun d’entre eux pour leur engagement et leur implication sans failles lors de cette campagne exemplaire dont je garderai un souvenir impérissable.

Dans le Pays d’Aix, peut-être plus qu’ailleurs, nous avons besoin d’un député rassembleur, travailleur et combatif. Un député de proximité, à l’écoute, qui assurera des permanences dans toutes les communes.

 

Pour que les dossiers du Pays d’Aix soient défendus avec énergie et conviction, pour que vous soyez représentés à l’Assemblée Nationale par un député respectueux, rigoureux, incarnant le renouvellement et le rajeunissement de la classe politique,

 

Le 17 juin 2012, votez et faites voter Jean-David Ciot et Noëlle Ciccolini-Jouffret.

 

Je vous donne rendez-vous dimanche soir au local de campagne pour que nous partagions ce grand moment ensemble.

 

Je compte sur votre présence et vous remercie pour votre précieuse collaboration,

 

Très sincèrement,

 

Jean-David Ciot

Maire du Puy-Sainte-Réparade

Vice-Président de la Communauté du Pays d’Aix

Candidat aux élections législatives pour la 14ème circonscription des Bouches-du-Rhône

Partagez sur facebook

Catégories : À la une, Actualités | par jdc
posté le 06/15/12