20130323_203147

Aux côtés du Pays d’Aix Natation

J’ai assisté, samedi 23 mars, à la piscine Yves BLANC d’Aix-en-Provence, au match de Water Polo opposant les aixois du Pays d’Aix Natation à Senlis, à l’invitation du président du club, M. Jean-Luc Armingol.

Je me réjouis de la précieuse victoire des joueurs du PAN sur le score de 15 à 9, portés par les encouragements d’un public nombreux. Le club dispose désormais de grandes chances de se maintenir au sein du championnat élite dans lequel il évolue depuis 4 saisons.

Ce club qui brille actuellement par son équipe de water polo a, par le passé, connu d’autres moments de gloire avec la médaillée olympique et triple championne du monde de natation synchronisée, Virginie Dedieu, licenciée au PAN.

Après le match, je suis intervenu à l’occasion du cocktail avec les partenaires. J’ai tenu à féliciter Jean-Luc Armingol et tous les dirigeants du club pour leur dynamisme et le formidable travail effectué à la tête du PAN, club de la CPA comptant le plus de licenciés (1300).

Ces résultats sont d’autant plus remarquables qu’il sont obtenus dans un contexte où les infrastructures disponibles ne sont pas encore à la hauteur des besoins du club et de ses licenciés.

J’ai souligné qu’une des solutions résidait dans la recherche de partenariats privés dans le contexte actuel de crise budgétaire pour les collectivités. J’en ai profité pour saluer les entreprises présentes pour leur implication aux côtés de l’équipe dirigeante.

Pour ma part, j’essaie d’apporter ma contribution en sensibilisant élus et entrepreneurs sur l’activité du club, que j’espère voir rester parmi l’élite encore de nombreuses années !

Partagez sur facebook

Catégories : À la une, Actualités | par jdc
posté le 03/28/13